L'éclairage

Eclairages robotisés :

Ce sont des projecteurs professionnels comportant plusieurs moteurs qui permettent de diriger la lumière mais aussi de la faire changer de forme ou de couleur. Ils permettent d'animer la piste de danse mais aussi de créer des ambiances d'éclairage, par exemple, lors de la découpe de la pièce montée ou de la fontaine de champagne durant un mariage.

 

Effet lumineux à led: 

100% du matériel d'éclairage d'XS Animation est équipé de lampes LED.

Ces lampes permettent d'avoir moins de risques de surcharge de courant lors d'une soirée. De plus, elles sont beaucoup plus écologiques; la consommation électrique par rapport à un effet traditionnel est grandement divisée en gardant la même puissance lumineuse.

 

Machine à brouillard:

A la différence d'une machine à fumée traditionnelle, cette machine permet de ne pas noyer les danseurs dans un épais nuage de fumée incommodant. C'est une machine qui crée un jet fin et diffus de fumée (comme du brouillard), ce qui permet de mettre en valeur les faisceaux des projecteurs par une fumée homogène et bien répartie dans la salle.

 

Totems lumineux:

Outre leur fonction première qui est de supporter en leur sommet des jeux de lumières, les totems lumineux d'XS Animation sont équipés de jeux de lumières à l'intérieur pour créer des effets lumières colorés et mettre en valeur la piste de danse ou la salle de repas.